Construction de murs intérieurs

La construction de murs intérieurs n’est pas toujours une tâche simple à réaliser si vous ne vous y connaissez pas en rénovation intérieure. Vous recherchez un entrepreneur d’expérience pour rénover votre maison ? Toiture Polaire est l’expert qu’il vous faut ! Nous vous proposons un service clé en main. En effet, notre équipe de professionnels seront en mesure de vous créer de nouveaux espaces et de procéder à la plupart de vos travaux de finition.

 

Ajout d’un mur de division


En effet, l’ajout d’un mur non porteur est un projet simple et économique. Un nouveau mur permet non seulement de créer ou de diviser un espace, mais il peut aussi servir à moderniser l’intérieur de la maison, restructurer l’espace mural et assurer un bon contrôle de la climatisation.

Comment construire un mur de division ?


La façon de construire un mur change selon qu’il s’agisse d’une maison existante ou en construction. Lorsque nous avons affaire à une nouvelle construction, comme il n’y a pas encore de plafond, les murs sont assemblés directement au sol avant d’être bâtis. Pour un projet de rénovation, le mur de division doit être ajouté aux structures qui sont déjà en place.

 

Soumission en ligne

Parlez-nous de votre projet !