Rénovation de sous-sol

La rénovation de sous-sol est un investissement qui en vaut la peine. C’est une zone de la maison qui peut répondre à divers besoins; deuxième salle de bain, buanderie, chambres supplémentaires, salon, salle de jeux, bureau, etc. Étant donné que le sous-sol est un endroit souvent humide, nous savons quels matériaux utilisés pour maximiser la qualité des résultats tout en respectant votre budget. 

 

Planification et conception


Lorsque vous faites les plans de votre sous-sol et définissez les zones spécifiques, il faut que vous gardiez en tête qu’il faut d’abord créer un endroit accueillant et chaleureux tout en optimisant l’espace. Un sous-sol invitant vous donnera envie d’y passer plus de temps et vous rentabiliserez ainsi votre investissement. L’équipe de Toiture Polaire vous assiste dans chacune des étapes de la rénovation du sous-sol. Nous vous conseillerons sur la façon d’aménager votre espace, les matériaux à utiliser et les façons de rentabiliser chaque pied carré.

Isoler un sous-sol


Nos experts vous rappellent qu’il est important d’isoler les murs de votre sous-sol ainsi que les murs extérieurs lorsque vous désirez l’aménager. Les professionnels de Toiture Polaire vous guideront dans le choix des matériaux et des techniques d’installation. Par exemple, vous pouvez utiliser la mousse de polystyrène (styrofoam), la laine minérale ou la mousse d’uréthane (qui nécessite l’intervention d’un expert).

 

Soumission en ligne

Parlez-nous de votre projet !